Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé

AccueilNouveaux Guénines - Page 2 EmptyCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Party de rentré a l'Académie
Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28 par Drake Okumura

» 2e Génération Notes
Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:35 par Itachi Uchiwa

» Le salon
Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:25 par Rui Satoru

» Le Salon
Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:27 par Hime Uchiwa

» L'entrainement de l'équipe a Misa
Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:35 par Kagami Uchiwa

» Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans
Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:06 par Sally Uchiwa

» Minji Park
Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42 par Minji Park

» Ara Kamo
Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:34 par Ara Kamo

» Hayato Geto
Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:30 par Hayato Geto

Meilleurs posteurs
Aiko Senju
Nouveaux Guénines - Page 2 Vote_lcapNouveaux Guénines - Page 2 Voting_barNouveaux Guénines - Page 2 Vote_rcap 
Gojo Satoru
Nouveaux Guénines - Page 2 Vote_lcapNouveaux Guénines - Page 2 Voting_barNouveaux Guénines - Page 2 Vote_rcap 
Itachi Uchiwa
Yoshikazu Byakuga
Shisui Uchiwa
Misa Fujimoto
Minami Sayako
Toge Inumaki
Nagato
Anya Tanaka
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nouveaux Guénines

+3
Miyuki Satoru
Hisae Satoru
Itachi Uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hisae Satoru

Hisae Satoru

Feuille de personnage
Parents: Aiko et Gojo
Relation: Aucune
Groupe: Ninja

Nouveaux Guénines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:04

Aiko le regarda et lui sourit tout heureuse d'être contente. C'était un inconnu, et tonton Sukuna lui a souvent dit de ne pas faire confiance au inconnue, mais elle n'écoutait jamais.

-Oh !Ça va me faire plaisir de t'aider. Je connais la ville par coeur. En même temps je pourrais te montrer la meilleure crème glacer de la ville !

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nakamura

Shun Nakamura

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:06

Shun la regarda surpris...et fini par pouffer de rire ce qui lui valu des remontrances du professeur qui parlait théorie avant l'annonce.

-C'est la première fois que je vois quelqu'un faire confiance aussi facilement.... c'est rafraichissant...

Puis il attendit sa réaction.
Hisae Satoru

Hisae Satoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:10

Hisae le regarda et rigola légèrement.

-C'est dans ma nature, mais il ne faut pas non plus trahir ma confiance

Puis elle lui fit un clin d'oeil et attendit une réaction. Avoir l'être vivant le plu fort du monde comme père.. Le clan le plus admirer comme famille... Pouvoir donner des ordres aux démons et avoir super Shisui comme tonton spirituel.. Sa donnair une certaine protection
Shun Nakamura

Shun Nakamura

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:29

Shun pouffa à nouveau de rire.

-Tu tentes de faire la fille pleins de mystères?! D'accord...

Puis il regarda les autres curieux... derrière... dont un qui lui faisait une drôle d'expression.... il avait le sentiment que cette fille était légèrement intouchable...mais bon...

-Je suis pas un traitre, mais tu me rends curieux...

Puis ila ttendit sa raéction.
Hisae Satoru

Hisae Satoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:35

Hisae le regarda et lui sourit

-Et bien, tu vas devoir apprendre a me connaitre pour en savoir plus.

Elle rigola légèrement, sentant bien le regard interrogateur de sa soeur et Kameko. Tandis que Kagami et Kino avait l'aire plus tendue. Mais elle ne leur apportait pas trop d'importance, c'était une grande fille non ???
Miyuki Satoru

Miyuki Satoru

Feuille de personnage
Parents: Gojo et Aiko

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:39

Miyuki soupira fortement...

-Petit conseil le nouveau.... tu la fais pleurer et tu finiras probablement découpé en morceaux dans un canniveau.... et c'est pas de moi que ça vient...

Puis elle sourit en voyant le nouveau nerveux... oui elle avait 12 ans, mais elle adorait passer du temps avec tonton Nagato.

Le sensei fini par annoncer les équipes:

Kirua
-Hisae
-Shun
-Kino

Misa
-Miyuki
-Kagami
-Kameko

Miyuki sourit en voyant l'annonce.. elle était avec son amie et Kagami... quoi rêver de mieu?!

-Ça va être une équipe du tonnerre!!!

Puis elle attendit une réaction.
Kagami Uchiwa

Kagami Uchiwa

Feuille de personnage
Parents: Minami et Shisui

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:47

Kagami sourit, il aurait aimer être avec son meileure ami au monde mais bon. Il aimait bien Miyuki et Kameko. Même sil était souvent en compétition avec kameko... Uniquement pour la faire réagir un peu. Il avait une relation de flirt, compétition un peu étrange.

-Oui ! En plus taty Misa est une bonne sensai.

Il remarqua que les autres équipe étaient un peu plus loin alors il soupira un peu

-Parcontre, j'espère qu'Hisae fera attention. Une chance Kino est la

Puis il attendit une réaction
Kameko Hamasaki

Kameko Hamasaki

Feuille de personnage
Parents: Nagato et Ayumi
Relation:

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:12

Kameko soupira d'agacement.

-Arrête de la surprotéger.. on dirait que tu es amoureux d'elle.... tu sais très bien qu'en plus d'être plus forte que beaucoup de gens, personne ne s'attaquerais à elle... ils ont trop peur parce qu'elle contrôle les démons...

Kagami Uchiwa

Kagami Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:11

Kagamj la regarda drolement

- Tu le sais très bien qu'elle est.comme une soeur pour moi. Je suis juste inquiet car elle est de nature naive et que ce type ne connais clairement pas son entourage

Puis il rajouta

- C'est plustot toi qui a jalouse

Puis il rigola un peu tout en grimaçant et attendkr une réacrion
Kameko Hamasaki

Kameko Hamasaki

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:30

Kameko le regarda de travers...comme s'il disait n'importequoi.

Jalouse de qui? De Hisae? Bien sûr que non! Pas pouvoir parler a personne sans qu'il ait des menaces c'est pas cool du tout.....

Oui elle avait changé de sujet cible mais bon....xd

Dernière édition par Kameko Hamasaki le Dim 13 Mar - 18:02, édité 1 fois
Kagami Uchiwa

Kagami Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:44

Kagami la regarda et rigola

- Non , plus de ne pas avoir mon attention, mais ne t'inquiète pas maintenant qu'on est en équipe je vais ten donner de l'attention

Puis il.grimaça et attendir une reactio
Kameko Hamasaki

Kameko Hamasaki

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:03

Kameko grimaça lorsqu'il dit qu'elle était jalouse de ne pas avoir son attention.

-Premièrement, j'ai pas besoin que de ton attention... deuxièmement, si tu veux te mettre à m'en donner... j'en prends beaucoup!

Kagami Uchiwa

Kagami Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:18

Kagami la regarda sérieusement et eu un petit sourire en coin

- Inquiète toi pas princesse , je peux te donner tout l'attentkon que tu as de besoin

Puis il attendit une réaction. Plus jeune il l'appelait souvent princesse et sa la fachait.. et le faisait rire
Kameko Hamasaki

Kameko Hamasaki

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:27

Kameko le regarda noirement.

-Je suis pas une princesse qui faut sauver!!! Je te botte les fesses quand tu veux!

Puis elle attendit sa réaction.... sans réaliser qu'elle était très proche de lui,,.
Kagami Uchiwa

Kagami Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:10

Kagami la regarda et eu un petit sourire tout en ce rapprochant, minimisant le dernier centimètre qui les séparaient.

- J'aimerais bien te voir esseyer, princesse

Kameko Hamasaki

Kameko Hamasaki

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:18

Kameko remarqua qu'il se rapprochait, rougit jusqu'aux oreilles et se recula brusquement en le poussant légèrement... oubliant qu'elle devait lui botter les fesses.....

-Tu....tut....tu....tu va voir à l'entraînnement!!!!

Puis elle lui fit une grimace et partit......
Hisae Satoru

Hisae Satoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:23

Hisae regarda Shun et lui sourit

-C'est bien on est en équipe !

Puis elle le prit par le bras et l'amena vers Kino .

- Donc Shun , je te présente Kino Matsumade
Je suis sur qu'on va faire une bonne équipe

Puis elle attensit uneneen
Kino Matsumade

Kino Matsumade

Feuille de personnage
Parents:

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:26

Kino regarda Hisae et sourit a Kino

- Enchanté , je suis surtout reconaissant de ne pas être entre Kagamk et Kameko

Puis il rigola un peu. Tour le monde savait qie ses deux la allair finir ensemble. C'était.écrit dans le ciel

- Alors tu viens de Kiri ? Tu connais peu être mon cousin Kyle ?

Puis il attendit une réaction. Il ne savaot pas que cetair le meilleur ami de Shun
Shun Nakamura

Shun Nakamura

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:31

Shun se laissa entraîner par Hisae sans renchigner rencontrer son nouveau coéquipier. Lorsqu'il parlait de pas être entre deux (connaissait pas les noms)... il cru savoir qu'il parlait des deux qui s'obstinaient plus loin avec, ce qui semblait, être la soeur d'Hisae....celle qui l'avait menacé en vrai...ce qui l'inquiétait encore un peu.....

Puis Kino mentionna Kyle, de leur âge à Kiri.... alors les yeux de Shun s'illuminèrent:

-Mais bien sûr! C'est mon meilleur ami! On aurai voulu être dans la même équipe mais mon père à décidé de déménager... alors je suis un peu triste de ne plus le voir aussi souvent... si tu savais à quel point on a fait les 400 coups tous les deux...

Puis il rigola.

-Alors c'est toi son cousin? Il m'a parlé que tu avais notre âge et que je te verrais peut-être... mais c'est fou comme le monde est petit... qui aurait crû qu'on soit coéquipiers?!

Puis il attendit une raéction.
Kino Matsumade

Kino Matsumade

Feuille de personnage
Parents:

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:54

Kino lui sourit grandement. Il était content de rencontrer finalement l'ami que son cousin lui parlait a chaque fois qu'il se voyait

-Alors c'est toi son ami avec qui, il c'est faufiller dans le backstage d'un concert ?

Puis il rigola un peu

-Le mmonde est petit en effet. Je ne suit pas mon cousin, mais crois moi tu t'ennuira pas ici. Tu es tomber dans la bonne équipe

Shun Nakamura

Shun Nakamura

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:26

Shun sourit tout heureux.

-Ouais... on a même eu des otographes!!!!

Puis il lui sourit de plus belle.

-J'étais angoissé à l'idée de ne plus avoir mes amis.. mais avec le cousin de mon meilleur ami et la fille beaucoup trop sympa de la classe ça devrait bien aller!

Puis il attendit une réaction.
Kino Matsumade

Kino Matsumade

Feuille de personnage
Parents:

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:33

Kino remarqua qu'Hisae était occuper a parler a d'autre peraonne et il.soupira

- Elle est très gentille. Mais je dois te donner un conseil, même si on a que 12 ans... Ne tombe jamais amoureux d'elle

Puis il attendkr une reactkfkf
Shun Nakamura

Shun Nakamura

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:34

Shun haussa un sourcil perplexe.... il avait pas l'intention de tomber amoureux, de un à 12 ans et de 2, d'une fille d'un village qu'il était pas sûr de rester longtemps...tout dépend de son père....mais bon il était curieux.

-Pourquoi? Tu me fais un avertissement de démembrement toi aussi?

Puis il attendit uner action.
Kino Matsumade

Kino Matsumade

Feuille de personnage
Parents:

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:38

Kino le regarda et rigola légèrement.

-Ah, tu as vue sa soeur ..

Puis il rajouta

-Nah, je ne suis pas aussi violant. Pour faire simple, elle vient d'une famille très forte, respecter et aussi que plusieur craints.

Puis il attendit une réaction. Il ne parlait pas de la prophétie car ce n'était pas a lui de lui en parler.. Si Hisae voulait le dire, elle le ferait
Shun Nakamura

Shun Nakamura

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:40

Shun fronça les sourcils.

-D'accord... j'étais aussi ami avec la fille du Mizukage... famille influente et tout mais on m'a jamais menacé de me découper en morceaux quand même!.... D'aillerus ton cousin est amoureux d'elle....pauvre lui....

Puis il attendit uenr aéction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Guénines   Nouveaux Guénines - Page 2 Icon_minitime

Nouveaux Guénines
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant