Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé

AccueilParty de rentré a l'Académie - Page 4 EmptyCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Party de rentré a l'Académie
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28 par Drake Okumura

» 2e Génération Notes
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:35 par Itachi Uchiwa

» Le salon
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:25 par Rui Satoru

» Le Salon
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:27 par Hime Uchiwa

» L'entrainement de l'équipe a Misa
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:35 par Kagami Uchiwa

» Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:06 par Sally Uchiwa

» Minji Park
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42 par Minji Park

» Ara Kamo
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:34 par Ara Kamo

» Hayato Geto
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:30 par Hayato Geto

Meilleurs posteurs
Aiko Senju
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Vote_lcapParty de rentré a l'Académie - Page 4 Voting_barParty de rentré a l'Académie - Page 4 Vote_rcap 
Gojo Satoru
Party de rentré a l'Académie - Page 4 Vote_lcapParty de rentré a l'Académie - Page 4 Voting_barParty de rentré a l'Académie - Page 4 Vote_rcap 
Itachi Uchiwa
Yoshikazu Byakuga
Shisui Uchiwa
Misa Fujimoto
Minami Sayako
Toge Inumaki
Nagato
Anya Tanaka
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Party de rentré a l'Académie

+8
Minji Park
Izaya Orihara
Hayato Geto
Hime Uchiwa
Naori Uchiwa
Rui Satoru
Shizuo Heiwajima
Yukiko Byakuga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naori Uchiwa

Naori Uchiwa

Feuille de personnage
Parents: Misa et Itachi
Relation: Avec son Nounours
Groupe: Enfants

Party de rentré a l'Académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:01

Naori le regarda et rigola

-C'est tonton Shisui sa devrait aller. Il endure les enfantsde tout le monde depuis longtemps

Puis elle rigola un peu

- Le seul truc.. cest que mon père va suremenr esseyer de tout savoir ..

Puis elle soupira un peu, son papa en deux ans avait jamaks soutenu sa relation
Revenir en haut Aller en bas
Rui Satoru

Rui Satoru

Feuille de personnage
Parents: Gojo et Aiko
Relation:
Groupe: Enfants (10 ans)

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:21

Rui rigola un peu puis haussa les épaules.

-Peut-être qu'il va êter moins intense sachant que c'est ton oncle qui nous surveille!

oidrhgiauerh
Naori Uchiwa

Naori Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:48

Naori haussa les épaules

' Ouais, faut espérer. Je suis tanner quil me demande chaque semaine si on est toujours ensemble

Puis elle rajouta en rigolany

- Voir que je te laisserais , tu es beaucoup trop mignon

Puis elle.lui sourit et atte dkddjd
Rui Satoru

Rui Satoru

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:26

Rui lui sourit tout content:

-Bien sûr que je suis mignon!!! Mais toi aussi tu laisses pas ta place ma chérie!!

drhhsethaeh
Naori Uchiwa

Naori Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:01

Naori le regarda ef lui sourit

- Ah en passant, ma maman veux savoir si tu veux venir souper a soir .

Puis elle attendir une reaction. Son père évitait le moment ou il devrait rencontrer Ruii.. mais cette fois il navait pas le choix
Rui Satoru

Rui Satoru

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:14

Rui lui sourit tout heureux d'être content.

- Mais bien sûr! Je vais le dire à mon frère pour qu'il avise mes parents... et ça va me faire plaisir

Puis il attendit une réaction.
Drake Okumura

Drake Okumura

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28

Drake arriva avec son frère jumaux . Il étair tout content.de.revoir ses amis, surtout de revoir Sally qui était devenue sa meilleur amie . Ils avaient passé l'été a voyager alors il ne l'avais pas revue depuis la fin de l'autre année

- Enfin, on va pouvoir voir nos amis

Puis ksksksks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 4 Icon_minitime

Party de rentré a l'Académie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4