| Rentrée des 10 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rui Satoru
Feuille de personnage Parents: Gojo et Aiko Relation: Groupe: Enfants (10 ans)
| Sujet: Rentrée des 10 ans Dim 13 Mar - 21:34 | |
| Rui arriva accompagné de son frère pour leur rentrée scolaire. Ils étaient dans les derniers.... ne manquait plus qu'Hima et Yukiko de leur bande....
Il s'assied avec son frère et sourit.
-Alors... quel tour on va pouvoir faire maintenant que nos soeurs ne nous surveillent plus?
Puis ila ttendit uner aécitonl. | |
|
| |
Shiro Satoru
Feuille de personnage Parents: Aiko et Gojo Relation: Aucune Groupe: Enfants
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Dim 13 Mar - 21:38 | |
| Shiro regarda.son frère et rigola
- Aucune idée. Mais sa fait du bien de ne plus avoir ses deux casse.pied proche
Puis il rigola et attendir une réaction | |
|
| |
Hime Uchiwa
Feuille de personnage Parents: Shisui et Minami Relation: Groupe: Enfants (10 ans)
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Dim 13 Mar - 21:44 | |
| Hime arriva en classe et entendit les garçons parler... ils étaient comme des frères puisqu'ils passaient beaucoup de temps chez elle.... son père était beaucoup trop patient...
-Non mais vous vous entendez... si vos soeurs vous arrêtaient c'est pour pas que vous soyez renvoyés de l'école... faudrait voir les conséquences de vos actes aussi!
Puis elle attendi tune réaction. Oui... elle était très mature pour son âge.. | |
|
| |
Yukiko Byakuga
Feuille de personnage Parents: Relation: Groupe:
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Dim 13 Mar - 21:47 | |
| Yukiko arriva et alla rejoindre ses amis. Elle attendit leur conversation et soupira fortement
- Ah , les garçons... Faites ce que vous voulez mais melez moi pas a vos histoire
Elle disait sa .. mais en bonne petite Byakuga.. comme ses tante elle aimait bien le risque et faire ses mauvais coup.... elle nImait juste pas quand son papa severe la sermonait.. lautre parlait pas so.. | |
|
| |
Hime Uchiwa
Feuille de personnage Parents: Shisui et Minami Relation: Groupe: Enfants (10 ans)
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Dim 13 Mar - 21:53 | |
| Hime soupira.
-J'espère trop être avec toi et pas avec les jumeaux destruction!
Puis ella tekhfourwhoge | |
|
| |
Naori Uchiwa
Feuille de personnage Parents: Misa et Itachi Relation: Avec son Nounours Groupe: Enfants
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Dim 13 Mar - 22:00 | |
| Naori arriva en classe accompagnée de d'autre petit Uchiwa. Elle était la seul de son clan avec les cheveux rose. Plusieurs filles la regardait avec jalousie, car bien sa famille était tout beaux et elles se demandaient pourquoi elle étaient aussi proche d'eux bref..
Elle était arriver a Konoha que depuis une semaine. Ses parents était en mission longue a l'extérieur. Puis son grand père prit finalement sa retraite et laissa la direction du Clan a son père, alors ils sont revenue a Konoha. Elle parla avec ses cousins et rigola un peu | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 9:27 | |
| Rui, qui parlait avec son frère et les 2 filles, vit apparaître une touffe rose au loin... entourée de têtes noires...ce qui détonnait étrangement un peu.... c'est seulement après un moment qu'il remarqua que cela venait d'une fille entourée de 3 garçons d'environ 8 ans;.... Cette fille semblait de leur âge... mais il ne l'avait jamais vu dans le coin.
-Dites... vous savez qui est la jolie jeune fille là bas?!
Puis il attendit une réaction. | |
|
| |
Yukiko Byakuga
Feuille de personnage Parents: Relation: Groupe:
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 10:42 | |
| Yukiko regarda drolement Rui puis regarda pu il regarda . Et comprit
- Ah oui , c'est la cousine a Hime. Naori , elle était a exterieur avec ses parents et son revenue dernièrement
Puis elle attendif une réaction | |
|
| |
Hime Uchiwa
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 13:45 | |
| Hime vit Naori au loin. Elle était contente de voir sa cousine... mais le commentaire de Rui par contre........
-Pas touche! Tonton Itachi est fou...
Puis elle attendit une raéctin. | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 13:47 | |
| Rui regarda Hime en haussa un sourcil.
[color=cyan]-Non mais... je sais même pas si cette fille vaut la peine de braver son père encore... faut au moins que j'ailles lui parler et lui souhaiter la bienvenue non?!
Puis il vit le regard noir de son ami, alors il s'avança vers Naori... avec Hime qui suivait non loin...
-Coucou ma jolie! Moi c'est Rui!
Puis il attendit une réaciton. Oui il se fichait complètement des 4 Uchiwa autour de Nori qui le regardaient de travers.... | |
|
| |
Naori Uchiwa
Feuille de personnage Parents: Misa et Itachi Relation: Avec son Nounours Groupe: Enfants
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 14:00 | |
| Naori qui parla avec ses amis, fit le saut quand elle attendit quelqu'un lui parler. Elle se revira et sourit a la tête blanche un peu plus grand qu'elle qui était devant elle
-Coucou, moi c'est Naori Uchiwa
Puis elle attendit une réaction. Elle sentait bien que les autres les regardait ... | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 14:49 | |
| Rui lui sourit de toute ses dents blanches tout heureux. Elle était vraiment mignonne.
-Enchanté!
Puis il lui prit la main pour lui donner un léger baiser dessus.
-Bienvenue à l'académie très chère Naori!
Puis il attendit sd aréaciton. | |
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 15:05 | |
| Naori regarda Rui un peu surprise puis se pencha la tête sur le coter
-Merci, tu as l'aire bien sympathique. Mais sache que mon papa ma toujours dit que je devrais donner un coup pied entre les jambes aux garçons qui esseyeront de me trop s'approche de moi ou de donner un bisous. Tu es avertie
Puis elle attendit une réaction. | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 16:23 | |
| Rui pouffa de rire.... Il comprenait les paroles d'Hima "Tonton Itachi est fou"... mais bon.. c'était un défi non?!
-T'inquiètes princesse, je ne ferai jamais rien sans ta permission. Le baise-main est un truc de politesse d'un homme courtois à une femme, mais je prends note!
Puis il lui sourit tout en s'accotant au mur d'à côté.
-Alors.... Yukiko m'a dit que tu étais en dehors du pays un moment... le voyage n'a pas été trop long?
Puis il attendit sa réaction. | |
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 16:57 | |
| Naori le regarda grandement.
-Ça été beaucoup trop long. Kumo est beaucoup trop loin. Je suis arriver depuis a peine une semaine. On ma donner beaucoup trop de choses a faire.. Je n'ai pas eu le temps de me reposer
Puis elle eu une babounne beaucoup trop mignonne
-Le pire, c'est que je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour chez mon glacier préférer
Puyis elle attendit une réaction | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 17:04 | |
| Rui lui sourit à pleines dents de nouveau.
-Ah! Dans ce cas on peut y aller après le blabla de la rentrée! Avec tes amis évidemment si tu as peur d'être seule avec un inconnu...
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 17:10 | |
| Naori le regarda tout émerveillée. Elle lui sourit tout heureuse et sautilla légèrement sur place.
-Tu es sérieux ? Tu prendrais de ton temps pour m'amener manger une glace ?
Elle lui fit un gros calin a la Naori sous le regard des noirs de ses cousins mais elle s'en fichait. Puis elle lui chuchotta doucement dans l'oreille
-Ça me vas d'y aller seule avec toi. J'aimerais bien avoir un break de mon fan club.
Puis elle se recula et attendit une réaction | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 17:20 | |
| Rui rigola fortement amusé.
-Bien sûr... avant mes soeurs m'y trainaient alors ça change pas vraiment à mes habitudes...
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 19:22 | |
| Naori le regarda toute heureuse et lui sourit
- Tu es vraiment le meilleur tu sais ?
Puis elle attebdit unenenssn | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 19:27 | |
| Rui sourit de nouveau...non mais...lui qui avait déjà un égo très gros pour un enfant de 10 ans...
-Je sais je suis trop génial!
Puis il vit Hime rouler des yeux...non mais...
-Mais pour l'instant il faut aller en cours...tu viens?
Puis il lui tendit la main et attendit sa réaction. | |
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans Lun 14 Mar - 20:14 | |
| Naori lui prit la main tout heureuse er rentra en classs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée des 10 ans | |
| |
|
| |
| Rentrée des 10 ans | |
|