Hime arriva à la maison un peu douteuse du comportement de Rui... même son frère le trouvait un peu intense de s'être jeté sur Naori comme ça... mais bon... Rui était Rui.... Elle plaignait également sa cousine...et surtout tonton Itachi s'il la voyait avec un garçon....
Elle arriva donc pensive et s'assied dans un fauteil tout aussi pensive..... puis sentant l'air interrogateur de ses parents:
-Je crois que Tonton Itachi va venir paniquer ici si ça continues....
Puis elle attendit une réaction pour laisser en suspens....
-Oui... mais à l'école tout à l'heure Naori faisait sa rentrée... et Rui a carrément jeté son dévolu dessus. Il lui a fait un baisemain et arrêtait pas de lui dire qu'elle était jolie et il l'a emmené seule avec lui pour une crème glacée après l'école... t'imagines?! RUI!!
Puis elle attendit une réaction. Tout avec un air dramatique d'une pré-ado de 10 ans xD.
-Tu viens de chicaner ta fille pour les gros mots et t'en dis plus 5 secondes après...
Puis elle rigola à l'idée de déménager.
-En plus avec les téléphones et toute la technologie tu peux pas l'éviter..... c'est qur des gamins de 10 ans.... je connais aucune personne qui a passé sa vie avec une amourette de quand ils avaient 10 ans! Voyons...
Hime soupira fortement en voyant sa mère ne pas trop savoir quoi dire. Après tout... il était là le problème... Naori était la seule Uchiwa a être assez Naïve alors tous les autres autour la protégeaient un peu trop....
-Mais Naori est la seule à date à ne pas avoir éveillé le Sharingan à 10 ans. Crois tu que, si elle a le coeur brisé, elle pourrait l'éveiller à plus d'une virgule d'un coup?
Puis elle attendit la réaction de son père. Éveiller une virgule demandait déjà énormément de chacra et de contrôle.....
Shisui regarda sa fille surprit puis reflrchit un peu . Il soupira fortement
- Tout est possible.. Il se peut qu'un shock émotif assez fort eveil le Mangekyou.. C'est deja arriver dans le.passée mais sa restw une possibilité très faible
Puis il rajouta
- Si sa arrive... Je crains que sa consomme tout son chacra a moins de.posseder une reserve collosal
Puis ik attendif une reaction . Il fallakt dire qur ld point faible des Uchiwa etait le manque de Chacra ... u.e chance Naori retenait de sa mere
- Non , j'avais pas vue les exorciste alors.. je n'ai pas vuea descendence a Gojo
Puis il voulut rassurer sa fille
- Ne t'inquiète pas ma puce. Je suis sur que tout ira bien . Mais garde un oeil sur eux.. au cas. Essaie de parler avec Rui pour faire sur qui la blesse paa