Ayumi soupira fortement agacée en voyant le résultat.
-Je lui avait bien dit que de se retirer avant c'était pas une méthode efficace.......quel crétin....
Puis elle attendit une réaction tout en s'inquiétant un peu pour la réaction d'Aiko... après tout.... c'était peut-être un enfant prophétie en plus d'avoir peut-être plus qu'un enfant....[/color]
- Ça va, je m'y attendais , je ne savais pas quand mais je savais bien que sa arriverait . Puis j'ai apprit a vraiment aimer Gojo et son égo surdimensionner
Puis elle rajouta
- Ce quu me stressait c'était de ne pas savoir quand sa arriverait ..majs la au moins je suis fixer
Puis elle continua
- Et vous ? Vous le prenez comment et comment shisui et Nagato vont le prendrr...
-Hisae est allée manger une crème molle avec le nouveau à l'école....qui est aussi son coéquipier.... moi je suis en éwuipe avec Kagami et Kimeko alors je les ai mis au tapis vite fait ils s'obstinaient trop...
Gojo regarda sa fille la tête légèrement penchée sur le côté d'un air à réfléchir. Sa fille avec 2 garçons... ça le laissait douter un petit peu... mais son garçon avec une fille le laissait légèrement fier mais bon...une crème molle disait pas tout...
-La fille d'Itachi et Misa?!....Ça va être marrant!
Aiko qui buvait son café calmement , en écoutant ses enfants parler.. s'étouffa en enttendant le nom de la.fille a Misa et Itachi
- Pardon ? Marrant ? Tu connais Itachi. Rien est marrant avec lui.. Et encore moins quand sa concerne sa fille...
Puis elle soupira. Elle senttendait a avoir un appel de Shisui .. seigneur .... Elle pensa a son arriere grand pere qii ferait suremenf une crise cardiaque en enttendant sa
Rui fronça les sourcils... il ignorait qui étaient Misa et Itachette... mais il supposait qu'elle parlait des parents de Naori.
-Ami? Nah.... C'est la plus jolie fille de toute la ville!... après toi maman.... alors je lui ai demandé de sortir avec moi et elle a dit oui!
Puis il attendit une réaction. Il aimait quand même pas mal sa mère...après tout elle les endurait tous les 5.... parce que son père était un cas aussi quand il voulait....
Aiko fut surprise , il était jeune pour avoir une copine ? Quoi que cetait le fils a son père après tout. Ce qui la fit rire un peu
- Tu es bien le fils a ton papa. Promet moi de jamais lui faire du mal... car son papa va m'harceler .. Et je serait obliger de le butter.. Et sik fait sa ben Shisui me buttera