Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé

AccueilRentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans EmptyCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Party de rentré a l'Académie
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28 par Drake Okumura

» 2e Génération Notes
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:35 par Itachi Uchiwa

» Le salon
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:25 par Rui Satoru

» Le Salon
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:27 par Hime Uchiwa

» L'entrainement de l'équipe a Misa
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:35 par Kagami Uchiwa

» Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:06 par Sally Uchiwa

» Minji Park
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42 par Minji Park

» Ara Kamo
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:34 par Ara Kamo

» Hayato Geto
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:30 par Hayato Geto

Meilleurs posteurs
Aiko Senju
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Vote_lcapRentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Voting_barRentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Vote_rcap 
Gojo Satoru
Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Vote_lcapRentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Voting_barRentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Vote_rcap 
Itachi Uchiwa
Yoshikazu Byakuga
Shisui Uchiwa
Misa Fujimoto
Minami Sayako
Toge Inumaki
Nagato
Anya Tanaka
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans

+10
Rin Okumura
Drake Okumura
Hiroshi Okumura
Brandish U
Aya Byakuga
Kirua Ô Otsutsuki
Kayla Otsutsuki
Kenzo Uchiwa
Misa Fujimoto
Kalyra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalyra

Kalyra

Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Empty
MessageSujet: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:09

Kalyra arriva dans la cours de l'Académie pour rejoindre les autres petits. Elle avait hâte de commencer ses cours et pouvoir fuir un peu sa maison de fou. En arrivant elle courra vers les autres, laissant son père Lavi un peu bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto

Misa Fujimoto

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:15

Misa arriva avec Itachi et Kenzo pour la rentré de ce dernier. Elle était très émotive, son bébé qui allai rentrer a l'Académie. Elle se pencha a son niveaux pour lui parler

-Oublis pas de bien écouter ton professeur et d'être respectueu avec tes camarades de classe. Ne part pas avec les inconnue surtout.

Puis elle rajouta

-S'il y a quoi se soit demande a ta grande soeur de t'aider

Puis elle attendit une réaction

Misa Fujimoto aime ce message

Kenzo Uchiwa

Kenzo Uchiwa

Feuille de personnage
Parents: Itachi & Misa
Relation:
Groupe: Ninja

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:02

Kenzo soupira légèrement agacé.

-Je suis pas Naori moi... je fais confiance à très peu de gens et j'écoute les consignes... pourquoi tu t'en fais pour ça?

Puis il grimaça à l'idée de demander à sa naïve de soeur de l'aide....bon il était orgueilleux...

-Tu sais très bien qu'il est hors de question que je demande à Naori... Elle connaît pas cette école plus que moi on vient d'arriver...

Puis il attendit une réaction.
Misa Fujimoto

Misa Fujimoto

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:11

Misa regarda son fils en haussant un sourcil et en lui tiranta joue

- Tu oublis que tu parle a ta mère la ?! Tu n'as que 8 ans , c'est normal que je m'inquiete pour toi

Puis elle rajouta

- Justement , je te connais. Tu est orgeuilleu comme.ton père. Il n'y a pas de mal a demander de l'aide

Puis elle soupira et attendit une réaction. Naori etait peut plus naive mais elle savait quelle se laisserait pas faire
Son fils etait plus passif. Comme Itachi , il reagissait mais sa.pouvait prendre du temps
Kenzo Uchiwa

Kenzo Uchiwa

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33

Kenzo soupira de nouveau en se massant la joue.

-Justement! 8 ans! Je suis un grand garçon! Et si j'ai besoin d'aide je suis 100x mieu de demander à un prof!

Misa Fujimoto

Misa Fujimoto

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:48

Misa le regarda en fronça les sourcil. Elle avait sa face de : Je me retiens car on est publique mais a maison tu vas en manger une

- Justrment tu n'as que 8 ans . Les profa on plusieurs gamina a surveiller. Demander de laide a quelqun dautre sa se fait .

Puis elle le regarda severemenr

- Vas esseyer de te faire des amis et parle moi pu jamais comme sa, si tu ne veut pas que ta tere fasse deux tour et demie

Puis ellenattendir une reaction
Kenzo Uchiwa

Kenzo Uchiwa

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:57

Kenzo soupira puis partit plus loin voir d'autres jeunes..non mais......lui dans sa tête il était un grand garçon.
.et les grand garçon c'était indépendant....bon
Kayla Otsutsuki

Kayla Otsutsuki

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:03

Kayla arriva tout exciter avec ses parents. Elle avait vraiment hâte de rencontrer des nouveaux amis. Elle conaissait déja ses cousins... Mais la elle alla voire d'autre personne, alors elle sautillais de joie. Elle regarda ses parents

-Oui... Je sais .. Je ne butte personne.... Je sais .. C'est méchant de butter le monde ..

Puis elle attendit une réaction. Elle était bien la fille de sa mère après tout
Kirua Ô Otsutsuki

Kirua Ô Otsutsuki

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:12

Kirua soupira légèrement de découragement puis murmura pour lui même:

-On se demande bien où tu a appris ce langage...

Puis il se pencha devant elle pour se mettre à sa hauteur.

-Sois gentille avec les autres...si tu ne les aimes pas, fait juste partir loin d'eux... pas besoin de faire quoi que ce soit... c'est de gaspiller de l'énergie pour des gens qui n'en vallent pas la peine...

Puis il attendit sa réacirton.
Kayla Otsutsuki

Kayla Otsutsuki

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

Kayla regarda son père et pencha un peu la tête sur le coter

- Même si cest Genki ? Il m'insuporte quand il se pense le plus fort ...

Puis elle attendit une reaction
Kirua Ô Otsutsuki

Kirua Ô Otsutsuki

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:19

Kirua rigola...oui il avait plus d'expression depuis 10 ans...

-Moi je dis...laisse le psrler tout seul...c'est plus drôle et moins fatiguant... tu veux vraiment gaspiller ton chacra pour lui?

Kayla Otsutsuki

Kayla Otsutsuki

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:23

Kayla.soupira grandement et vit ses amies au loin

- C'est bon... Je vais economiser.mon chacra pour pouvoir te battre plustard

Elle donna un bisous a.ses parenta et couera vers ses amies
Kirua Ô Otsutsuki

Kirua Ô Otsutsuki

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25

Kirua soupira et regarda Aya

-En tout cas...tu pouras jamais nier que c'est ton portrait craché

Aya Byakuga
Admin
Aya Byakuga

Feuille de personnage
Parents: Aizen et Nagissa
Relation: Kirua Otsutsuki
Groupe: Admin

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:28

Aya regarda Kirua un peu surprise

- Tu trouve ? Je la trouve beaucoup plus calme que moi au même âge.

Puis elle rajouta

- Elle est plus expressive que toi mais moins impulsive que moi. Elle va sen sortir

Puis elle rigola et attendir une reacril
https://ultime-mega-fofo.forumactif.com
Kirua Ô Otsutsuki

Kirua Ô Otsutsuki

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:31

Kirua rigolait.

-C'est pas difficile d'être plus expressif que moi au même age.... mais tu as raison....moins impulsive c'est bien....tant qu'elle a pas un imbécile impulsif dans sa future équipe ça devrait aller....

Pusihevdbd
Aya Byakuga
Admin
Aya Byakuga

Feuille de personnage
Parents: Aizen et Nagissa
Relation: Kirua Otsutsuki
Groupe: Admin

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:38

Aya rigola un peu

- Elle va sen sortir. Sasuke a bien eu deux.imbécile avant de nous avoir comme.xoéquipier

Puis elle riggola et attendit une reaction. Cetait loin le temps ou ils etaient en equipe et quils se servait de kirua comme boucliee
https://ultime-mega-fofo.forumactif.com
Kirua Ô Otsutsuki

Kirua Ô Otsutsuki

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:41

Kirua rigola.

-Ça me rappelle pleins de souvenirs..
..

Puis ils continuèrent à discuter pendant que les Utres se rencontraient.
Brandish U

Brandish U

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:45

Brandish arriva avec Rin et les jumaux. Ses adorable petit démons.. du moins demi .. bref . Elle leur sourit

- Bon, les garçons , je vous dirait bien de ne pas faire de bêtises .. Mais je sais que vous allez en faire. Alora ne vous vous faite pas prende . Je ne veux pas de téléphone.. Puis rien illégale

Puis elle attensit une reactio
Hiroshi Okumura

Hiroshi Okumura

Feuille de personnage
Parents: Rin & Brandish
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:48

Hiroshi sourit tout heureux.... et sa queue de démon frétillait d'impatience et d'excitation également. Disons qu'ils avaient passé beaucoup de temps avec des adultes exorcistes complètement pas cool du tout alors ils étaient contents d'avoir eu l'autorisation de fréquenter des jeunes de leur âge. Ils n'avaient pas de chacra et tout, mais apprendre à se battre et à se contrôler avait été jugé utile par les exorcistes. De plus, comme Gojo était dans les parages, tonton Yuki avait pu arrêter de surveiller leur père h24.

Oui il cachait pas sa queue, mais comme la majorité des gens ne pouvaient la voir... il s'en fichait un peu..... Bref, il était content d'avoir enfin la chance de se faire des amis de son âge et de pouvoir se vanter de pouvoir grossir des trucs.... il était pas encore super bon pour le rapetissage par contre... il préférait grossir la nourriture....

-Ouiiiiiii! On va se faire des amis! Alors on fera pas trop de bêtises au débût, faut pas leur faire peur quand même!

Puis il attendit uner éaction.
Drake Okumura

Drake Okumura

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:06

Drake regarda ses parents tout heureux. Ils ne conaissaient qu'Haku la fille a Itadori. Maintenant , ils pourront se faire pleins de nouveaux amis. Il se demandait pourquoi il n'avaient pas d'autre future exorciste démon ninja.. Ce n'était pas compliquer d'en faire, non?

-Bien sur qu'il ne faut pas leur faire peur.. Pour l'instant

Puis il fit un clin d'oeil a son frère. Puis regarda ses parents

-Papa, pourquoi Hiro est moi somme les seul .. comme nous ? Tout le monde ici est ninja ... ou exorciste. Puis l'autre jour, Haku a vue son grand père.. Esce qu'on en a un nous de papi ? Et si oui pourquoi on la jamais vue..

Puis ila ttendit une réaction. oui, il était curieux et puis Rin ne leur a jamais dit que leur tçgrand pere était Satan et qu'ils avaient plein de demi oncle et demi cousins demons.
Rin Okumura

Rin Okumura

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:05

Rin se raidit un moment. Il ne pouvait pas dire qu'il était le fils de satan... qui avait voulu prendre leur corps à lui et son frère jumeau pour contrôler le monde des humains... non mais...

-Et bien... moi je suis né mi-démon... pas Itadori et Megumi qui eux en ont un en dedans et qui ont des parents humains............ si non demande à maman... elle aussi elle a un papa.....

Brandish U

Brandish U

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:16

Brandish regarda Rin et ses enfants et soupira. Disons, que son père n'était pas spécialement ravit qu'elle épouse /le fils de Satan.. Comme tout bon parents qui se respect

- il vit tres loin...

Puis elle rajouta

-Allez y avant d'être en retard

Puis elle attendit une réaction
Hiroshi Okumura

Hiroshi Okumura

Feuille de personnage
Parents: Rin & Brandish
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:04

Hiroshi et Drake partirent vers les autres élèves dans l'espoir de se faire des amis.
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:12

Ryoku arriva avec son fils Genki , katsuya , toma , sasuke , kelly et leur enfants . Il était très fier de son rejeton

- C'est le grand jour , jespere que vous etes pretes

Puis il attensir uensnnsdn
Sally Uchiwa

Sally Uchiwa

Feuille de personnage
Parents: Sasuke & Kelly
Relation:

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:21

Sally sourit. Elle avait hâte d'entrer à l'académie pour avoir d'autres adversaires que ses cousins.

-Enfin je vais pouvoir aller trouver quelqu'un à ma taille!

Puis elle attendit une réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans   Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Icon_minitime

Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant