Sujet: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 10:09
Kalyra arriva dans la cours de l'Académie pour rejoindre les autres petits. Elle avait hâte de commencer ses cours et pouvoir fuir un peu sa maison de fou. En arrivant elle courra vers les autres, laissant son père Lavi un peu bouche bée...
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 10:15
Misa arriva avec Itachi et Kenzo pour la rentré de ce dernier. Elle était très émotive, son bébé qui allai rentrer a l'Académie. Elle se pencha a son niveaux pour lui parler
-Oublis pas de bien écouter ton professeur et d'être respectueu avec tes camarades de classe. Ne part pas avec les inconnue surtout.
Puis elle rajouta
-S'il y a quoi se soit demande a ta grande soeur de t'aider
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 19:11
Misa regarda son fils en haussant un sourcil et en lui tiranta joue
- Tu oublis que tu parle a ta mère la ?! Tu n'as que 8 ans , c'est normal que je m'inquiete pour toi
Puis elle rajouta
- Justement , je te connais. Tu est orgeuilleu comme.ton père. Il n'y a pas de mal a demander de l'aide
Puis elle soupira et attendit une réaction. Naori etait peut plus naive mais elle savait quelle se laisserait pas faire Son fils etait plus passif. Comme Itachi , il reagissait mais sa.pouvait prendre du temps
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 19:57
Kenzo soupira puis partit plus loin voir d'autres jeunes..non mais......lui dans sa tête il était un grand garçon. .et les grand garçon c'était indépendant....bon
Kayla Otsutsuki
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 20:03
Kayla arriva tout exciter avec ses parents. Elle avait vraiment hâte de rencontrer des nouveaux amis. Elle conaissait déja ses cousins... Mais la elle alla voire d'autre personne, alors elle sautillais de joie. Elle regarda ses parents
-Oui... Je sais .. Je ne butte personne.... Je sais .. C'est méchant de butter le monde ..
Puis elle attendit une réaction. Elle était bien la fille de sa mère après tout
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 21:12
Kirua soupira légèrement de découragement puis murmura pour lui même:
-On se demande bien où tu a appris ce langage...
Puis il se pencha devant elle pour se mettre à sa hauteur.
-Sois gentille avec les autres...si tu ne les aimes pas, fait juste partir loin d'eux... pas besoin de faire quoi que ce soit... c'est de gaspiller de l'énergie pour des gens qui n'en vallent pas la peine...
Puis il attendit sa réacirton.
Kayla Otsutsuki
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 21:15
Kayla regarda son père et pencha un peu la tête sur le coter
- Même si cest Genki ? Il m'insuporte quand il se pense le plus fort ...
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 21:31
Kirua rigolait.
-C'est pas difficile d'être plus expressif que moi au même age.... mais tu as raison....moins impulsive c'est bien....tant qu'elle a pas un imbécile impulsif dans sa future équipe ça devrait aller....
Pusihevdbd
Aya Byakuga Admin
Feuille de personnage Parents: Aizen et Nagissa Relation: Kirua Otsutsuki Groupe: Admin
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 21:38
Aya rigola un peu
- Elle va sen sortir. Sasuke a bien eu deux.imbécile avant de nous avoir comme.xoéquipier
Puis elle riggola et attendit une reaction. Cetait loin le temps ou ils etaient en equipe et quils se servait de kirua comme boucliee
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mar 15 Mar - 21:45
Brandish arriva avec Rin et les jumaux. Ses adorable petit démons.. du moins demi .. bref . Elle leur sourit
- Bon, les garçons , je vous dirait bien de ne pas faire de bêtises .. Mais je sais que vous allez en faire. Alora ne vous vous faite pas prende . Je ne veux pas de téléphone.. Puis rien illégale
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mer 16 Mar - 7:48
Hiroshi sourit tout heureux.... et sa queue de démon frétillait d'impatience et d'excitation également. Disons qu'ils avaient passé beaucoup de temps avec des adultes exorcistes complètement pas cool du tout alors ils étaient contents d'avoir eu l'autorisation de fréquenter des jeunes de leur âge. Ils n'avaient pas de chacra et tout, mais apprendre à se battre et à se contrôler avait été jugé utile par les exorcistes. De plus, comme Gojo était dans les parages, tonton Yuki avait pu arrêter de surveiller leur père h24.
Oui il cachait pas sa queue, mais comme la majorité des gens ne pouvaient la voir... il s'en fichait un peu..... Bref, il était content d'avoir enfin la chance de se faire des amis de son âge et de pouvoir se vanter de pouvoir grossir des trucs.... il était pas encore super bon pour le rapetissage par contre... il préférait grossir la nourriture....
-Ouiiiiiii! On va se faire des amis! Alors on fera pas trop de bêtises au débût, faut pas leur faire peur quand même!
Puis il attendit uner éaction.
Drake Okumura
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mer 16 Mar - 8:06
Drake regarda ses parents tout heureux. Ils ne conaissaient qu'Haku la fille a Itadori. Maintenant , ils pourront se faire pleins de nouveaux amis. Il se demandait pourquoi il n'avaient pas d'autre future exorciste démon ninja.. Ce n'était pas compliquer d'en faire, non?
-Bien sur qu'il ne faut pas leur faire peur.. Pour l'instant
Puis il fit un clin d'oeil a son frère. Puis regarda ses parents
-Papa, pourquoi Hiro est moi somme les seul .. comme nous ? Tout le monde ici est ninja ... ou exorciste. Puis l'autre jour, Haku a vue son grand père.. Esce qu'on en a un nous de papi ? Et si oui pourquoi on la jamais vue..
Puis ila ttendit une réaction. oui, il était curieux et puis Rin ne leur a jamais dit que leur tçgrand pere était Satan et qu'ils avaient plein de demi oncle et demi cousins demons.
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mer 16 Mar - 12:05
Rin se raidit un moment. Il ne pouvait pas dire qu'il était le fils de satan... qui avait voulu prendre leur corps à lui et son frère jumeau pour contrôler le monde des humains... non mais...
-Et bien... moi je suis né mi-démon... pas Itadori et Megumi qui eux en ont un en dedans et qui ont des parents humains............ si non demande à maman... elle aussi elle a un papa.....
Sujet: Re: Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans Mer 16 Mar - 12:16
Brandish regarda Rin et ses enfants et soupira. Disons, que son père n'était pas spécialement ravit qu'elle épouse /le fils de Satan.. Comme tout bon parents qui se respect