| Party de rentré a l'Académie | |
|
+8Minji Park Izaya Orihara Hayato Geto Hime Uchiwa Naori Uchiwa Rui Satoru Shizuo Heiwajima Yukiko Byakuga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naori Uchiwa
Feuille de personnage Parents: Misa et Itachi Relation: Avec son Nounours Groupe: Enfants
| Sujet: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 11:18 | |
| Deux ans c'était écouler depuis l'arrivée a Naori a Konoha. Elle sortait toujours avec Ruii, au grand désarrois de son papa. Ce dernier demandais un peu trop a Misa quand sa allait se terminer.... JAMAIS.... Bref. En deux ans Naori c'était beaucoup entrainer avec son oncle Shisui. Elle se demandait pourquoi, il tenait tant a l'entrainer. Elle était la seul Uchiwa de son age a ne pas avoir dévlopper le Sharringan et certaine fille méchante l'embetait a cause de ça....
Une chance elle avait Ruii pour les remettre a leur place. Elle n'avait pas le sharringan mais elle compensait avec le chackra de sa mère qui est plus grand que ceux des Uchiwa en général.
Elle arriva a la petite fête de la rentrer , elle avait hâte de voir les nouveaux. Elle était avec Ruii main dans la main car depuis deux ans il alla la chercher pour aller a l'Académie
Elle lui sourit
-Je suis contente qu'il ai des nouveaux cette année. On va pouvoir voir d'autre tête
Puis elle rigola et attendit une réaction. Après tout, la pluspart du monde ici, était parentré avec elle ou RUii | |
|
| |
Rui Satoru
Feuille de personnage Parents: Gojo et Aiko Relation: Groupe: Enfants (10 ans)
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 11:49 | |
| Rui sourit à Naori. Bien sûr en 2 ans leur relation avait évoluée....lentement mais sûrement. Ils ne s'étaient pas embrassés encore parce que Naori était persuadée qu'elle allait tomber enceinte... et Rui maudissait intérieurement Itachi pour cela.... mais bon... il se dit qu'il arriverait à la convaincre que ce n'était pas comme ça que les bébés se faisaient....
Il appréhendait un peu de voir les nouveaux arrivants puisqu'il y avait une espèce de fusion des écoles de ninja et d'exorcistes. Étant donné que son père était l'exorciste le plus fort, il avait été entendu que cette fusion ce ferait à Konoah où il était. Alors il appréhendait un peu ses futurs camarades de classe d'un monde qu'il connaissait trop peu, mais dont il faisait en partie parti.... bref.
-D'autres têtes peut-être, mais c'est la tienne que j'aime le plus!
Puis il attendit une réaction. | |
|
| |
Naori Uchiwa
Feuille de personnage Parents: Misa et Itachi Relation: Avec son Nounours Groupe: Enfants
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 12:03 | |
| Naori le regarda avec sa petite face de : Awweee tu es trop adorable. Elle l'aimait de plus en plus, comme une tite fille de 12 ans en fait .
-Tu es tellement adorable!
Puis elle lui donna un bisous sur la joue, en enttendant leur autre amis | |
|
| |
Yukiko Byakuga
Feuille de personnage Parents: Relation: Groupe:
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 12:07 | |
| Yukiko arriva avec Hime. Elle avait fait un stop a un stand de nourriture avant de venir. Qui pouvait résister au Dango ? Elles arrivèrent et et virent Naori donner un bisous sur la joue a Rui. Yuki rigola légèrment
-Ah les amoureux ..... On peu de retenue quand même
Puis elle attendit une réaction en sirotant son bubble tea dune main et son dango de l'autre | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 14:00 | |
| Rui rigola en regardant Kamiko.
-Pourquoi t'es jalouse? Je peux pas me diviser tu sais! Mais j'ai un fère!
Puis il attendit une réaction en rigolant. | |
|
| |
Yukiko Byakuga
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 14:24 | |
| Yukiko regarda Ruii et grimaça légèrement
- Crois moi .. J'aimerais mieux me trouver quelqu'un qui n'a aucun lien avec toi.
Puis ellr attndndnd | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
Feuille de personnage Parents: Relation: Groupe: Ninja
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 14:55 | |
| Shizuo, qui était un ninja du village caché de Kumo était en charge de faire l'intermédiaire entre les ninjas et les exorcistes chez lui depuis très longtemps. Comme il avait été décidé que le tout se passerait près de Gojo à Konoah, lui aussi y avait été envoyé puisqu'il avait toujours été un intermédiaire avec eux en quelque sorte. Cependant il pouvait vraiment pas blairer Izaya... ils se battaient presque toujours quand ils se voyaient.....
Alors quand ils étaient rendus à se lancer des meubles et à détruire des trucs... | |
|
| |
Yukiko Byakuga
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 15:15 | |
| Yukiko parlait avec ses amis et rigola.fortement. Puis elle vit un meuble se diriger vers eux , elle l'esquiva et le poussa pour qu'il ne touche personne
Puis elle regarda d'ou venait tout cr bordel. Elle vit deux gars dr leur age se battre.. un qui courrait et l'autre qui courrait en riant . Elle soupira fortement et ouvrar sceau qu'elle avait proche de la bouche
Et s'écria
- STOP !
Apres tout elle avait herite de son père toge ..malgrer le.caractere des Byakuga. Elle possedakt un sceau qui lui permettait de donnrr des ordre mais aussi de parler libremenr si le sceau etait fermer. | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 15:19 | |
| Shizuo et Izaya s'arrêtèrent net surpris en se fixant l'un l'autre.... ils tentèrent de regarder un peu autour, mais sans tourner la tête c'était pas évident.
Mais bon... il voulait recommencer à bouger... même s'il détestait Izaya, ils savaient quand même se tenir.. un peu....
-On a compris maintenant relâche nous!
Puis il attendit une réaction. Il avait son bandeau de ninja de Kumo fièrement attaché à son bras.... | |
|
| |
Yukiko Byakuga
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 15:26 | |
| Yukiko les regarda et soupira
-Cest bon , void pouvez bouger
Elle referma le sceau
- La prochaine fois que je vous vois.. Je vous obligerais a vous le faire sur vous même .
Puis elle attendir une rraction | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 16:26 | |
| Shizuo se retourna vers la fille qui parlait.
-À nous le faire sur nous même? Je ne suis pas certain de comprendre?!
Puis il attendit une réaction. Après tout, il ne connaissait pas les invocateurs et ne connaissait pas non plus leurs techniques. | |
|
| |
Yukiko Byakuga
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 16:31 | |
| Yukiko le regarda
- Façon polie de dire que jr vous obligerais a déféquer dessus .
Puis rllr ammsmss | |
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 16:33 | |
| Naori était dans sa bulle quand elle reconnu unr voix. Elle se tourna et fut surprise de.voir Shizuo. Ils étaient amis quand elle était a Kumo
- Shizuo ?! C'est toi ?
Puis tout heureuse elle.sautilla pour allet fairr un gros calin a son veille jeune ami | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 16:40 | |
| Shizuo regarda Naori surpris. Il savait qu'elle avait déménagée et qu'elle venait de Konoah, mais rien ne disait qu'elle y était toujours après 2 ans. Il s'en doutait mais était tout de même surpris.
-Naori?! Ça alors! Tu as grandit dis donc!
Puis Shizuo rigola tout en lui tapottant la tête.... il avait toujours été le plus grand de la classe partout où il allait, et Naori étant toute petite il l,avait longuement taquinée sur sa taille.
Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Jeu 31 Mar - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 16:45 | |
| Naori le regarda et croisa les bras tout en grimaçant fortement.
- Hey ! C'est pas moi.qui est petite .. c'est toi qui est trop grand . De tout façon
Puis elle refis ube grimace tout en rigolant
- Maintenant que tu es la , je comprend pourquoi des meuble volais. Tu as toujours été si fort
Puis eleleldmem | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 16:51 | |
| Shizuo rigola. Il faut dire qu'il avait hérité de la force de son père, il peut facilement lever une voiture sans même fatiguer.
-Bien sûr! et tu sais bien à quel point Izaya me gonfle!
Puis il attendit une réaction tout en évitant un couteau lancé par Izaya au passage. | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 16:53 | |
| Rui était un peu jaloux de voir Naori si proche d'un garçon....
-Dit-moi choupinette... c'est toujours moi le plus fort on s'entends là-dessus!
Puis il lança un regard noir lorsqu'il vit Hime rire de sa réaction. | |
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 16:58 | |
| Naori regarda Ruii curieusement et lui sourit
- Bien sur .. En technique. Mais Shizuo est le.plus fort physiquement. Il peut lever un frigo a une main A tonne de fois quil a lever des trucs lourd pour sauvrr M.Nounours .
Puis elle attendjdjd | |
|
| |
Rui Satoru
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 17:00 | |
| Rui eut un espèce de tic du visage... ça le dérangeait clairement d'entendre ces parokes.... mais bon.. après tout... l'infini était beaucoup plus fort qu'un type qui lève des frigos.....
-En autant que je reste le plus important dans ton coeur!
Puis ila ttendit une réaction. Oui il avait quand même besoin d'être rassuré..... | |
|
| |
Hime Uchiwa
Feuille de personnage Parents: Shisui et Minami Relation: Groupe: Enfants (10 ans)
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 17:01 | |
| Hime ne pouvait pas s'empêcher de rire de la situation. Après tout, c'était pas tous les jours que monsieur parfait avec égo démesuré était dérangé de la sorte.... elle aurait vraiment dû filmer la scène... ses parents auraient adorés voir Rui réagir de la sorte... il lui avait donné tellement de misère quand ils le gardaient....
| |
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 17:15 | |
| Naori regarda Ruii
- Chaton, je te le repete chaque jour. Tu n'as pas a t'inquièter
Puis elle nsnsndnd | |
|
| |
Hayato Geto
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 17:20 | |
| Hayato arriva avec Ara et Minji. Ils devaient rejoindre Shizuo et Izaya. Il devaient surement ce battre .. puis il les vient enfint avec d'autre personne dont une fille qui rigola
- Hello , je crois que j'ai manquer de quoi de drole . Dommage
Puis il andndnd | |
|
| |
Hime Uchiwa
Feuille de personnage Parents: Shisui et Minami Relation: Groupe: Enfants (10 ans)
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 17:39 | |
| Hayako regarda le nouveau venu en essuyant les larmes qui perlaient sur le côté de ses yeux.
-Et bien, Rui, le type aux cheveux blancs à côté de la tête rose bonbon est un type qui se prends pour l'homme parfait tout en ayant un égo surdimentionné. Alors le fait que sa copine dise qu'il n'est pas le plus fort physiquement l'a fait réagir et moi ça me fait marrer!
Puis elle le regarda.
-Disons que j'aime bien me divertire avec la vie des gens.... mais bon c'est pas pour tout le monde...
Puis elle attendit une réaction. | |
|
| |
Hayato Geto
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 17:57 | |
| Hayato la regarda un peu surprit puis rigola légèrement. C'était un peu jeune pour se caser 12 ans.. Mais bon, il était qui pour juger ?
-Ah dommage, j'aurais bien aimer moi aussi être divertie un peu.
Puis il rigola un peu, il avait toujours du pop corn au cas ou.. puis il examina un peu la tête rose, elle lui disait quelque chose. Puis il alluma
-Nao?
Puis il attendit une réactioon | |
|
| |
Naori Uchiwa
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 31 Mar - 18:00 | |
| Naori regarda la personne qui parla et sa prit quelque seconde avant que sa petite lumière allume. Elle fut surprise mais heureuse.
-Hayato ?
Puis elle regarda les autres avec lui
-Ara , Minji !! Je suis super contente de vous voir ! Mais qu'esce que vous faisez ici? Vous avez été transférer ?
Puis tout heureuse alla leur faire de gros calin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie | |
| |
|
| |
| Party de rentré a l'Académie | |
|