Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé

AccueilParty de rentré a l'Académie - Page 2 EmptyCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Party de rentré a l'Académie
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28 par Drake Okumura

» 2e Génération Notes
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:35 par Itachi Uchiwa

» Le salon
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:25 par Rui Satoru

» Le Salon
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:27 par Hime Uchiwa

» L'entrainement de l'équipe a Misa
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:35 par Kagami Uchiwa

» Rentré des nouveaux future bébé ninja de 8 ans
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:06 par Sally Uchiwa

» Minji Park
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42 par Minji Park

» Ara Kamo
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:34 par Ara Kamo

» Hayato Geto
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:30 par Hayato Geto

Meilleurs posteurs
Aiko Senju
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Vote_lcapParty de rentré a l'Académie - Page 2 Voting_barParty de rentré a l'Académie - Page 2 Vote_rcap 
Gojo Satoru
Party de rentré a l'Académie - Page 2 Vote_lcapParty de rentré a l'Académie - Page 2 Voting_barParty de rentré a l'Académie - Page 2 Vote_rcap 
Itachi Uchiwa
Yoshikazu Byakuga
Shisui Uchiwa
Misa Fujimoto
Minami Sayako
Toge Inumaki
Nagato
Anya Tanaka
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Party de rentré a l'Académie

+8
Minji Park
Izaya Orihara
Hayato Geto
Hime Uchiwa
Naori Uchiwa
Rui Satoru
Shizuo Heiwajima
Yukiko Byakuga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara Kamo

Ara Kamo

Party de rentré a l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:05

Ara sourit a Naori, elle était contente de la revoir. Au moins, elle n'était plus la seul tête rose ... Même si elles avaient tout les deux la même couleur de cheveux, leur ressemblance s'arretait la . Ara était moins naive et un peu plus psycopathe qui aimait bien taquiner les gens qui réagissait

-Oui c'est sa on a été transférer a Konoha et évidament Shizuo a du nous suivre.

Puis elle soupira un peu

-D'ailleurs on est un peu en retard car Shizuo et Izaya se battaient tout le long. Tu sais bien que Shizuo en a toujours après Izaya ...

Puis elle attnedit une réaction. Elle savait bien que c'était le contraire mais sa l'amusait elle aussi voir Shizuo peter un plomb. Malgré qu'elle , elle était a peine plus subtile dans sa manière de faire
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe: Ninja

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:18

Shizuo regarda Ara noirement... normalement il aurait crié et lancé des trucs, mais avec Ara il savait très bien que c'était justement le but recherché.

-Tu sais très bien que c'est pas moi qui cherche cet enfouaré sournois!

Puis il attendit une réaction.
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe: Exorcistes

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:20

Izaya rigola un moment puis regarda Shizuo.

-Moi un enfouaré sournois?! Oh vraiment? Moi je fais qu'écraser des cafards sous mes bottes c'est tout!

Puis il attendit une réaction.
Minji Park

Minji Park

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:33

Minji regarda Izaya et Shizuo et soupira fortement. Elle sentait que cette année allait être longue. C'est deux la qui esseyait de se battre.. Ara et Hayato qui aimait faire réagir et rire ..... Puis elle , normal. POURQUOI.

-Les gars please. Le trajet a été assez long avec vous deux.

Puis elle rajouta

-VOus êtes deux enfouiré surnois

Puis elle attendit une réaction, c'était rare qu'elle sortait des gros mots mais sa arrivait quand elle était tannée
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Feuille de personnage
Parents:
Relation:
Groupe: Ninja

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:04

Shizuo et Izaya regardèrent tous deux Minji les yeux ronds. Elle qui était si calme et ne disait jamais de gros mots....

-On est pas si pire que ça voyons...depuis quand tu réagis... ne te mets pas dans cet étât s'il te plait!

Et Izaya s'excusait autant...tous les deux patinaient.
Hayato Geto

Hayato Geto

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:13

Hayato les regarda patiner et rigola. Il avait sortie son sac de pop corn et rigola en les voyants ainsi. Qui aurait crue que quelqun etit capable de les faire patiner cest deux abrutis

-Rt bien, je ne pensais pas que Minji aurais un tel effet sur vous. Ara je peux comprendre, elle est épeurante….

Puis il rigola de plus belle quand Ara lui donna un coup de bine sur lepaul
Hime Uchiwa

Hime Uchiwa

Feuille de personnage
Parents: Shisui et Minami
Relation:
Groupe: Enfants (10 ans)

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:15

Hime ne comprenait pas trop la situation, mais voir deux garçons patiner c'était très marrant à voir...alors elle rigolait et, sans aucune gêne pigea dans le pop corn de l'autre garçon.

[color=red]-Excellente idée d'en trainer! Au fait moi c'est Hime![color]

Puis elle attendit une réaction.

Dernière édition par Hime Uchiwa le Ven 1 Avr - 15:01, édité 1 fois
Hayato Geto

Hayato Geto

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:47

Hayato la regarda piger dans son sac et rigola un peu. Elle n'était pas gênée , il aimait bien ça

- Enchanté  moi c'est Hayato !

Puis il rajouta

- C'est important de trainer su popcorn, on ne sait jamajs quand on en auras de besoin. Puis avec.ses deux cas la .. Faut toujours être pret. Ils essaient de se tuer depuis qu'ils on 5 ans

Puis il attendit une rraction . Personne savait vraiment pourquoi Shizuo lancais des trucs a Izaya et pourquoi Izaya lui lançais des couteaux.  Puis personne ne savait qui avait commencer cette guerre.

Joke, tout le monde savait que cetait Izaya.
Hime Uchiwa

Hime Uchiwa

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:14

Hime rigola en entendant cela.

-Je devrais effectivement m'en trainer... cependant c'est assez nul et redondant à l'école alors je ne vois pas trop l'intérêt. Mis à part que mon frère arrête pas d'agacer sa future petite amie y'a pas trop d'action.....

Oui oui...tout le monde savait tres bien que Kagami et Kameko finiraient ensemble...c'était qu'une question de temps... franchement fallait être aveugle pour pas el voir.

-On dirait qu'il y a pas mal plus d'action chez vous....

Puis elle attendit ubne réaction.
Hayato Geto

Hayato Geto

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:27

Hayato la regarda rt rigola un peu

- Ouais , en général on ne manque pas d'action ici.

Puis il rajouta

- Il y a Izaya qui connait tout sur tout le monde.. Quil aime un peu trop lancer des couteau a Shizuo. Puis Ara, qui a un coté un peu psycho ... et qui peu conttoler son sang et ss servir comme arme.

Puis il rajouta

- Minji , la plus tranquil de nous. Elle peu parcontre controler la température au niveau moléculaire . Puis il y a moi qui est assez normal

Puis il attendkt uenendn
Ara Kamo

Ara Kamo

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:29

Ara regarda Hayato en haussant un sourcil . Lui normal ? Puis quoi encore??

- Toi ça ? Tu es normal . Monsieur, je collectionne les démons comme si c'était des cartes pokémon.

Puis elle attendit une réactkon
Hime Uchiwa

Hime Uchiwa

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:02

Hime pouffa de rire en entendant Ara parce que bon.... ça sonnait vraiment comme une blague...non?Elle le regarda incertaine après un moment.

-Tu collectionne des démons?

Puis elle attendit une réaction. Après tout, elle en connaissait quelques uns et ils étaient sympas......
Hayato Geto

Hayato Geto

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:09

Hayato la regard et rigola un peu

- Elle vulgarise un peu trop. En fait, je peux collectionner les fléaux, un type de démons , graçe a mon épée et apres me servir de leur force

Pyis iksksks
Hime Uchiwa

Hime Uchiwa

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:40

Hime réfléchit un moment. Tonton Gojo leur avait parlé de certaines méthodes des exorcistes car pour tuer un démon ils avaient besoin d'un démon donc il semblerait que ce soit courant.

-Comme des familiers?

Puis elle attendit une réactiuon.
Hayato Geto

Hayato Geto

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:55

Hayato la regarda

- Non , les familler son mignon. Les fléaux se crée a cause des émotions négative

Puis il rajouta

- En résumer j'aspirer leur energie pour men servir contre dautre démons. Un jour si on a une mission commjne tu compredra mieux

Pjususjs
Hime Uchiwa

Hime Uchiwa

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:51

Hime réfléchit un moment.

-Alors ta technique c'est d'être un aspirateur à démons?

Puis elle attendit une réaction.
Hayato Geto

Hayato Geto

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:28

Hayato la regarda et rigola , il la trouvait vraiment drole. La pluspart du monde s'aurait vexer de reduire une technique familial au terme aspirateur , mais pas lui.

- Oui, mais je suis quand même le plus beaux aspirateur qui existe

Puis il rigola un peu attrndit une rèavtion. En meme temps les aspirateur ,,cest paa tres beaux. La barre etait pas haute
Hime Uchiwa

Hime Uchiwa

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:44

Hime pouffa de rire un moment...il était vraiment marrant ce type.

-Pour le moment...on saiy pas peut-être que l'industrie des aspirateurs vont en crééer un sublime...

Dkjwjs
Hayato Geto

Hayato Geto

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:40

Hayato rigola un peu

-Et bien, je vasi devoir surveillez ça de prèt. Je n'ai pas envit d'un aspirateur devienne plus beaux que moi un jour.. Sa serait la honte quand même

Puis il attendit une réaction
Hime Uchiwa

Hime Uchiwa

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:09

Hime rigola puis haussa les épaules.

-Dis toi qu'au moins un aspirateur aspire pas les démons..tu as un petit plus...

Jejenne
Hayato Geto

Hayato Geto

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:17

Hayato la regarda et rigola

- Aveca technologie qui évolue , on ne sait jamaisce qu'ils bcomt invanter. On vas peut être avoir des aspirateur.comme dans le films Ghostbuster

Puis insnssn
Hime Uchiwa

Hime Uchiwa

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:18

Himerigola de nouveau.
Rui Satoru

Rui Satoru

Feuille de personnage
Parents: Gojo et Aiko
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:20

Rui les regarda. Dire qur Hime ne se gênait pas pour leur dire de se cacher lui et Naori

-On vous dérange peut-être?

Dmsnjwjx
Hayato Geto

Hayato Geto

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:03

Hayato le regarda et haussa les épaules

- Un peu , mais vous pouvez rester quand même .

Puis iksmsks
Rui Satoru

Rui Satoru

Feuille de personnage
Parents: Gojo et Aiko
Relation:

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:27

Rui soupira d'agacement et Hime riait de nouveau... non mais... il regarda les autres autour:

-C'est moi où ils sont pareils ces deux là?!

Puis il attendit eun réacitonl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party de rentré a l'Académie   Party de rentré a l'Académie - Page 2 Icon_minitime

Party de rentré a l'Académie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant