Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Lun 4 Avr - 9:58
Shizuo haussa les épaules.
-En vrai, ils rient de la situation plus que de la personne...Hayato ne rierait jamais de nous directement à moins de faire quelque chose de stupide... là il rie parce que Minji ne réagit jamais d'habitude et que sa réaction nous a fait perdre nos moyens... rien de méchant quoi...
Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 7 Avr - 21:15
Yukiko et Shizuo parlèrent un moment, il avait laire sympa et au moins il n'avait pas un égo surdimensionner comme un certain type avec les cheveux blanc et les yeux bleu.
- Oh ! Je crois que je ne me suis pas présenter, je m'appel Yukiko Inumaki Byakuga.
Puis elle attendkt une reaction. Cetair rare les gens avec deux nom de famille.. mais puisqje sa famille etait compliquer.. Qu'elle faisait partie du clan Inumaki et de la 'noble ' descendance des Bykuga.. ben elle avait pas le choix davoir dejx nom de famille
Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Jeu 7 Avr - 21:35
Yukiko regarda Shizuo surprise et fit non dea tête
- Non ... Mon papi n'as ni frère et soeur. Je n'ai pas de cousine de ce nom. Tu es sur que c'est Byakuga.. c'est assez rare comme nom .. On est três peu
Puis rlle reflechit et comprit avec horreur.qurlque chose
- Si ce que tu dis est vraie... Mon papi a eu des enfants ailleurs.. Impossiblr que sa soit mon pere qui ai une rrlation avec une femme
Puis elle attendkt une reaction tout perdue et sous le choc
Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Ven 8 Avr - 19:56
Rui la fusilla du regard.
-Premièrement, je suis un des plus canons dans cette pièce. Deuxièmement, pour dire que je suis pas le meilleur il faut que tu me le prouve si non je prends ça pour du vent!
Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Dim 10 Avr - 13:54
Rui la regarda vraiment de travers.
-Premièrement, ton jugement seul n'est pas fiable parce que ton opinion personnelle est trop subjective. Et deuxièmement, aux nombre de filles qui me courent après et qui en veulent à Naori... tu veux simplement pas me donner raison....
Puis il attendit une 5réaction tout en voyant la réact6ion de Shizuo assez marrante.
Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Lun 11 Avr - 13:27
Shiro regarda Yukiko et Hime, puis rigolas un peu. Ils se conaissait depuis toujours.. Il aurait aimer être avec dautrr personne.. Mais décida de ne rien dire pour ne pas manger de coup par Yuki
- Ouais ça devrait aller. A la base , on s'enttend bien
Puis il attendir une rraction. Il était comme son frerr mais avec moins égo .. bon ok il etait differant xd
Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Lun 11 Avr - 19:16
Hime soupira et alla voir sa nouvelle équipe.
-Je suis vraiment soulagée de pas être avec les deux tourtereaux insupportables là-bas.... Mais avec vous deux ça va être vraiment spécial... On va être les pros des attaques de kunais à distance...
Sujet: Re: Party de rentré a l'Académie Lun 11 Avr - 20:39
Hime soupira fortement.
-En vrai c'est lui qui l'a demandé, il veut éviter que Rui fasse le con et prise le coeur de Naori ce qui pourrait carrément créer une guerre dans le village...
Puis elle attendit une réaction. Bon ok elle parlait pas du problème Sharingan mais c'était un truc de Uchiwa.